Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la section Warrock

Aller en bas 
+2
kaporale16
Kinder
6 participants
AuteurMessage
Kinder
Leader
Leader
Kinder


Nombre de messages : 598
Pseudo IG : cr4zykinder
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl95

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:09

Bonjour,

Je vous annonce en tant que leader nQ` , dirigeant de la section Warrock , que suite à un conflit entre plusieurs joueurs , 90% des joueurs ont leave , et entre leader et co leader de la team intégrale , nous avons décidé de laisser tomber l'aventure nQ.

D'autre part Mvodka et moi même avons reçu une proposition pour rejoindre une line up ESL , ce que nous recherchions à la base au lancement de la team . Prenez çà comme une fusion de 2 teams pour en devenir une seule . Cependant la nouvelle équipe, la Next Team , ne prendra que à partir d'un niveau minimum IG et d'une présence à 100% sur ESL .

Je tiens quand même à remercier les membres qui ont été là jusqu'à la fin , je parle de leopard et kaporal , qui sont des gens sympathiques avec qui on a passé de bons moments sur TS !

Je serais ravi de vous revoir IG ou sur un Ts de votre prochaine team , qui sait ?


Je tiens aussi à dire que la section CS existe toujours , mais entre amis , la compétition a été stoppé .


Merci de votre compréhension et bonne chance pour la suite !


Amicalement,
Kinder.

Revenir en haut Aller en bas
kaporale16
Débutant
Débutant
kaporale16


Nombre de messages : 110
Pseudo IG : kaporale16
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl47

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:35

Simpa de cree une team pour s'arracher 3 mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka
Co-Leader
Co-Leader
Mvodka


Nombre de messages : 436
Pseudo IG : katburyz
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Level : Fin de la section Warrock  069

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:30

Ce que tu a dis sur warrock France est totalement faux. Et je tiens a le dire ici. J" m'occupe de MP Hugo pour lui faire parvenir les vrai raison. La team inactive tu te moque de nous j'èspére?! Tu n'étais jamais la.. Tu passé une fois toutes les 2 semaines est encore.. Après tu ose dire que quand tu viens TS et vois 2 personnes tu part.

La team na pas tenu est sa arrive a beaucoup. Tu aurais étais la tu aurais fournis ton aides pour les recrutement etc ! Maintenant la team et tombé, et nous avons eu une proposition alléchante.

Alors nous avons foncé, personne ne vous interdit de post, mais personne ne vous garantie d'être pris.

Enfin bref le sujet est clos la nQ`est morte sur warrock.
Revenir en haut Aller en bas
kaporale16
Débutant
Débutant
kaporale16


Nombre de messages : 110
Pseudo IG : kaporale16
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl47

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:48

Mais omg ta gueule j'ai une vie je suis pas un putin de geek de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka
Co-Leader
Co-Leader
Mvodka


Nombre de messages : 436
Pseudo IG : katburyz
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Level : Fin de la section Warrock  069

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:10

kaporale16 a écrit:
Mais omg ta gueule j'ai une vie je suis pas un putin de geek de merde !

Alors n'ose pas dire des mensonge comme tu la fais sur le forum de la sP# diffamé des connerie comme tu la fais c'est pire que gamin. Assume que tu étais inactif <3.
Revenir en haut Aller en bas
darkshuler
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : lskyloveerz
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl85

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:13

Kaporale, je me permets de poster, car je sais que souvent lors des départs de membres, la véritié est peu dévoilée et c'est souvent qu'on crash sur la gueule des leaders.
Alors tu vas gentillement écouter ce que je vais te dire :
D'une, la nQ a fourni jusqu'ici un bon boulot, elle a fait son taff' de son côté, gérer des recrutements corrects, tenus des new's belles et concises, et a garder une activité suffisante pour donner de l'envie à ses membres.
De deux, si toi tu as jugé qu'il y avait un problème d'activité, c'est en agissant de la sorte qu'on s’aperçoit que t'es un tocard qui ne fera jamais rien pour que les problèmes soient résolus.
De trois, on a le droit de parler sur l'activité de sa team que si l'on fait parti du noyau actif, d'après les dires de plusieurs personnes (dont toi, car tu insinues que les mecs actifs sont des geeks (VTFF)) ce n'était pas ton cas.

Bref', tout ça pour dire que la mentalité sur WarRock est et restera toujours de la merde, donc bonne continuation à toi à la sP et tâche de ne pas faire la même connerie en partant sP dans 1 semaine.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
kaporale16
Débutant
Débutant
kaporale16


Nombre de messages : 110
Pseudo IG : kaporale16
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl47

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:46

darkshuler a écrit:

D'une, la nQ a fourni jusqu'ici un bon boulot, elle a fait son taff' de son côté, gérer des recrutements corrects, tenus des new's belles et concises, et a garder une activité suffisante pour donner de l'envie à ses membres.

Bref', tout ça pour dire que la mentalité sur WarRock est et restera toujours de la merde, donc bonne continuation à toi à la sP et tâche de ne pas faire la même connerie en partant sP dans 1 semaine.
Ciao.

Je suis Totalement Daccor avec toi pour ce qui est du bon taff de la team.

Mais tu sais pour les pb d'abs il ny a pas que les jeux qui compte dans la vie. Apres perso j'ai des pote et je prefaire trainer avec eux donc si c'est pas ton cas dans ce cas c'est toi le tocard no life, et pure geek.
Revenir en haut Aller en bas
kaporale16
Débutant
Débutant
kaporale16


Nombre de messages : 110
Pseudo IG : kaporale16
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl47

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:51

Mais ce qui m'a degouté c'est d'étre jetter comme une merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:19

C'est pas une question d'être geek ou non. Perso j'arrive a gérer les deux. Comme kinder, et comme d'autre. (sauf vodka Razz).
Si tu pense ne pas jouer souvent, alors ne t'engage pas dans une team qui veut se lancer et progresser et qui demande beaucoup d'investissement de la part de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
Mvodka
Co-Leader
Co-Leader
Mvodka


Nombre de messages : 436
Pseudo IG : katburyz
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Level : Fin de la section Warrock  069

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:28

Ont ta pas jeté comme une merde tu aurais lue se message a la suite de cela ont vous aurez donné la chance de postulé labas. Mais au vue de ton activité et de ton niveaux tu aurais étais refuse...
Revenir en haut Aller en bas
xkrug3rx
Débutant
Débutant
xkrug3rx


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : xkrug3rx
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl25

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:25

docn moi je rentre de vacance et plus rien ok et vodka tu va pas me dire que je suis pas actif a moi =) mais bon j'aime bien etre jeter comme une ......
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:58

xkrug3rx a écrit:
docn moi je rentre de vacance et plus rien ok et vodka tu va pas me dire que je suis pas actif a moi =) mais bon j'aime bien etre jeter comme une ......

Tu aime ? Tant mieux. Tu voulais qu'on t'envoie une carte postale pour te prévenir peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
xkrug3rx
Débutant
Débutant
xkrug3rx


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : xkrug3rx
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl25

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:52

tg toi ta rien avoir avec warrock et tu ramene ta science tu te croi drole hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:40

xkrug3rx a écrit:
tg toi ta rien avoir avec warrock et tu ramene ta science tu te croi drole hahaha

Tant mieux si je te fais rire beiber. J'ai rien avoir avec warrock, ok bobi =)

Par contre faudra m'expliquer ou est la science là dedans ? T'es en vacances, la team crève, t'arrive elle est morte, tu chiale. Niveau science on pourrait en déduire que la fin de la nQ affecte profondément ton moral... a par ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
xkrug3rx
Débutant
Débutant
xkrug3rx


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : xkrug3rx
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl25

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:25

lol j'ai d'autre chose dans la vie qu'une team dont tu fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:02

xkrug3rx a écrit:
lol j'ai d'autre chose dans la vie qu'une team dont tu fait parti

Alors pourquoi tu rage ? Si t'as autre chose, vient pas dire que t'adore être jeté comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
xkrug3rx
Débutant
Débutant
xkrug3rx


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : xkrug3rx
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl25

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:38

t aller a l'cole toi tu sait c'est koi une methaphore ouai vive le tipe
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:27

xkrug3rx a écrit:
t aller a l'cole toi tu sait c'est koi une methaphore ouai vive le tipe

Toi en tout cas t'y es jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
xkrug3rx
Débutant
Débutant
xkrug3rx


Nombre de messages : 50
Pseudo IG : xkrug3rx
Premium : Fin de la section Warrock  F2p10
Level : Fin de la section Warrock  Eg_lvl25

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:44

c'est pour sa que je suis en premiere S lol tkt je t'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:19

xkrug3rx a écrit:
c'est pour sa que je suis en premiere S lol tkt je t'en veut pas

Les S et leur mentalité. En S on apprend pas le français en tout cas. Tu fais S dans le 92 avec 1 seul français dans ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
Mvodka
Co-Leader
Co-Leader
Mvodka


Nombre de messages : 436
Pseudo IG : katburyz
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Level : Fin de la section Warrock  069

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

MDR stop les enfats.T'etais en vac kruger tu serais venu me demande des explications en MP tu les aurais eu. Et tu aurais eu tes chance a la [NT?].
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : Fin de la section Warrock  Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:21

en clair maintenant c'est mort. HFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
Contenu sponsorisé





Fin de la section Warrock  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la section Warrock    Fin de la section Warrock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la section Warrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dico warRock
» WarRock - Event RPG Only - Protect you'r medic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATION :: Infos de la noQuality Gaming-
Sauter vers: