Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BRAIN ou BRAINED ? &CO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laiho
Débutant
Débutant
Laiho


Nombre de messages : 49
Pseudo IG : Lai'Ho
Premium : BRAIN ou BRAINED ? &CO Gold10
Level : COUNTER STRIKE

BRAIN ou BRAINED ? &CO Empty
MessageSujet: BRAIN ou BRAINED ? &CO   BRAIN ou BRAINED ? &CO Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:33

Donc voilà, cela fait quelques jours que je me donne le droit d'hésiter à vous faire part des découvertes que j'ai fais au long de mon parcours IG sur la toile.

Aim_Training :
Pas plus tard que vendredi, j'ai avec plaisir découvert sur le blog/forum de RpK qu'il met à disposition une plate-forme AIM visant à booster ces capacités motrices tels que réflexe et précision. C'est du Muscle Memory comme ils disent, enfin soit.

Tout est expliqué ici & vous pouvez télécharger la map Aim_training sans autres ici.

CSSBRAIN :

http://www.cssbrain.com/index.php

C'est un site visant à montrer pour 4-5 maps les points forts, les zones d'ombres et des positions de Crossfire &co. Je trouve que c'est très bien expliqué, y'a de petites vidéos pour ceux qui ont un peu plus de mal. Ce site peut devenir une légère référence pour ceux qui n'ont encore pas beaucoup d'idées de comment ça s'passe & de comment règler au mieux ces configs pour être des plus optimisés.


Voici ce qu'on peut trouver dans certaines sections, ça m'a repermit de repasser en accélération 0 sur mon nouveau pc. Ca refait du bien de toucher mieux & d'être encore plus précis pendant mes exercices aim_training
Citation :
Mais ce n'est pas suffisant, il faut aussi stopper l'accélération souris sous windows et pour ça c'est dans le panneau de configuration : démarrer—>Panneau de configuration-->Souris-->Option du pointeur. Là vous décochez « Améliorez la précision du pointeur ». Et ce n'est pas encore finis, car pour être sur à 100% de vous débarrasser de l'accélération souris vous allez devoir modifier la base de registre. Rien de sorcier, prenez ce fichier reg, exécutez le et c'est fini. (vous pouvez l'ouvrir avec le bloc-note si vous voulez vérifier ce qu'il y a dedans). Attention, il vous faudra un temps d'adaptation avant de rejouer au maximum de vos capacités puis de les dépasser. De plus, vous devez faire une sauvegarde de votre base de registre avant d'appliquer ce changement si vous souhaitez annuler ce changement par la suite.


Pour les fans de Nuke, c'est toujours un plus pour ceux qui connaissent pas & c'est ici que ça s'passe.




________________

Si vous possédez des plates-formes internet identiques voir plus complètes ; n'hésitez pas à donner votre avis tout en complémentant par vos acquis.


Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : BRAIN ou BRAINED ? &CO Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

BRAIN ou BRAINED ? &CO Empty
MessageSujet: Re: BRAIN ou BRAINED ? &CO   BRAIN ou BRAINED ? &CO Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:46

Très bon site mine de rien.. Y a des trucs vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
Laiho
Débutant
Débutant
Laiho


Nombre de messages : 49
Pseudo IG : Lai'Ho
Premium : BRAIN ou BRAINED ? &CO Gold10
Level : COUNTER STRIKE

BRAIN ou BRAINED ? &CO Empty
MessageSujet: Re: BRAIN ou BRAINED ? &CO   BRAIN ou BRAINED ? &CO Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:54

Ah mais totalement ! Genre j'ai réappris à connaitre 2-3 zones d'ombres sur cbble que j'avais complètement oublié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Comabi
Leader
Leader
Comabi


Nombre de messages : 570
Localisation : Genf / Lyon
Pseudo IG : comabi - arizonax3
Premium : BRAIN ou BRAINED ? &CO Gold10
Retail box : FAMAS
Level : COUNTER STRIKE

BRAIN ou BRAINED ? &CO Empty
MessageSujet: Re: BRAIN ou BRAINED ? &CO   BRAIN ou BRAINED ? &CO Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:05

Laiho a écrit:
Ah mais totalement ! Genre j'ai réappris à connaitre 2-3 zones d'ombres sur cbble que j'avais complètement oublié Smile.

ouai et puis des flashs ou smoke qu'on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nq-gaming.fr
DiXaR
Leader
Leader
DiXaR


Nombre de messages : 109
Localisation : Lyon
Pseudo IG : livingde4d
Premium : BRAIN ou BRAINED ? &CO Gold10
Level : COUNTER STRIKE

BRAIN ou BRAINED ? &CO Empty
MessageSujet: Re: BRAIN ou BRAINED ? &CO   BRAIN ou BRAINED ? &CO Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:56

Muscle Memory POWAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/pro-series/season10/player/5017725/
Laiho
Débutant
Débutant
Laiho


Nombre de messages : 49
Pseudo IG : Lai'Ho
Premium : BRAIN ou BRAINED ? &CO Gold10
Level : COUNTER STRIKE

BRAIN ou BRAINED ? &CO Empty
MessageSujet: Re: BRAIN ou BRAINED ? &CO   BRAIN ou BRAINED ? &CO Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:33

Mais tellement. Maintenant j'utilise le training_aim mais avec des déplacements.
Après avoir dépassé les 70/100 en 0.5 x 0.5 sec j'move sur la map en faisant des déplacements latéraux pour encore perdre de la précision dans l'étape. Trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAIN ou BRAINED ? &CO Empty
MessageSujet: Re: BRAIN ou BRAINED ? &CO   BRAIN ou BRAINED ? &CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAIN ou BRAINED ? &CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Counter-Strike : Source :: Général-
Sauter vers: